Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
15 avril 2014

Pamilacan

Mardi 15 Avril 14

 

Lever 8h, breakfast lard fumé œufs frit, café.

Rien je ne ressens rien de ma journée folle d’hier, c’est ma récompense pour cet effort, cette volonté que j’ai dû extraire de mes tripes, je ne suis pas trop surpris ce n’est pas la première fois que j’ai cette chance.

Il est encore solide le p’tit GG, plus pour très longtemps mais il tient le choc.

9h, il faut 3 quarts d’heure de jeepney pour aller au port de Baclayon ou Ricky le capitaine de notre banca nous attend pour une petite heure de traversée qui nous déposera sur l’ile de Pamilacan.

Dédé nous accompagnera en moto pour nous indiquer la marche à suivre, mais il restera pour faire qques analyses de son pied en mauvais état à Tagbilaran

Il a déjà perdu une phalange à un orteil avec une coupure de corail, et un autre juste à côté passe du violet au noir, et les douleurs le réveillent, il est temps qu’il s’en occupe vraiment.

11h30 arrivée sur l’île enchanteresse de Pamilacan, nous serons des Robinson  pendant 3 jours et 2 nuits, sans eau courante, sans électricité, mais dans un décor de rêve.

La pension est complète, nos huttes ont un confort sommaire mais suffisant.

Dans la mer L’eau est si claire, les étoiles de mer énormes de toutes les couleurs, ici le snorkeling est roi

Un tour de l’île, il ne faut pas marcher trop vite sinon il est trop vite fait, écriture de mon journal (Mes 55kms) ou je me suis étalé peut-être un peu trop, d’ailleurs je me pose la question de savoir combien d’entre vous sont allés au bout ce cette lecture fastidieuse.

Le diner était simple mais bon, ici le poisson est toujours dans l’assiette.

Soirée guitare avec un couple d’Autrichien avec la lampe à pétrole façon Philippines et au lit pour une nuit de repos bien méritée.

Faites attention à vous

GG

(1)

(2)

(3)

(4)

(5)

(6)

(7)

(8)

(9)

(10)

(11)

(12)

(13)

(14)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité