Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
23 juillet 2016

Samedi 23 Juillet

Samedi 23 Juillet

 

Lever 5h, j’avais tout préparé la veille au soir et je suis prêt rapidos.

Bien sûr le Tuk-tuk que j’avais retenu pour 5h30 n’est pas là.

Malgré une prime de 10 fois le prix normal il n’est pas à l’heure.

Je prends le premier véhicule qui passe pour me rapprocher de la gare routière ou se trouve mon bus de luxe.

En cours de route je stoppe un Tuk-tuk qui lui va m’emmener à bon port., car ce n’est pas le trajet du bus.

J’arrive à l’heure tout juste et c’est heureux car j’ai un service à demander au chauffeur.

En effet je descends avant le terminus qui est Tananarive, j’ai réservé un hôtel pas loin de l’aéroport (Ivato) et comme le bus passe devant il va s’arrêter pour que je puisse facilement y aller.

Un petit billet au chauffeur va arranger tout ça au mieux.

Le Ti’Jac hôtel est un peu excentré, mais tant mieux il est en dehors du bruit, et comme il fait restaurant, je ne vais pas trop bouger demain.

Demain je me repose avant de sauter dans l’avion Lundi.

Pas de photo aujourd’hui, la journée dans le bus n’a pas permis ce luxe.

Faites attention à vous

GG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité