Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
16 avril 2014

Massage et snorkeling à Pamilacan

Mercredi 16 Avril 14

 

Breakfast vers 9h, le temps est gris mais agréable.

Il faut réaliser la quiétude de l’endroit, pas de voitures, pas d’électricité donc pas de sono à fond comme partout ailleurs aux Philippines, juste qques cris lointains des gosses qui jouent, les oiseaux sont de la partie.

La matinée est consacrée à une balade de long en large de l’île.

Je prends ma douche au puits ou l’eau est potable en m’arrosant avec un jerrican et c’est un moment comme je les aime, avec dans la tête plus rien

Le lunch est copieux, une soupe de petites feuilles rondes au bouillon de poisson avec laquelle on se régale JC & Me, une salade de concombre et des fines lamelles des radis noirs, le tout avec une sauce vinaigre comme seuls les Philippins savent faire, des tranches de thons grillés, le riz , et une mangue au dessert.

14h JC se fait triturer pendant 1h par Tina Turner la reine du disco mais surtout du massage

J’en profite pour aller faire une balade snorkeling et je découvre une fois de plus le monde de Cousteau.

Des poissons aux couleurs qui n’existent que sous l’eau, des coraux mous qui dansent dans les courants, des étoiles de mer énormes, l’eau est si claire que l’on voit le moindre détail

Le groupe électrogène qui devait fonctionner aujourd’hui ne fonctionnera toujours pas et nous dinerons encore à la lampe à pétrole.

Petite soirée guitare, feux de branches de palmiers sur la plage avec notre jeune couple d’Autrichiens et avec un air ambiant plutôt frais nous allons dormir.

Faites attention à vous.

GG

(3)

(1)

(2)

(8)

(9)

(14)

(18)

(22)

(23)

(24)

(26)

(28)

(32)

(35)

(52)

(54)

(65)

(66)

(68)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité