Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
17 avril 2014

Retour à Lila

Jeudi 17 Avril 14

 

Breakfast à 9h, le départ de Pamilacan avec la banca est à 10h

Nous faisons la traversée sans problème et nous rejoignons Baclayon vers 11h.

J’ai des soucis de maux de ventre et je dois avouer que dans le jeepney qui nous ramène à Lila chez Dédé je ne desserrerais pas les fesses.

Qques cachets d’Immodium seront le bienvenu, et le Ricard pur chez Dédé avec un autre remède bien à lui verront mes soucis disparaitre seulement après fait 4 h d’une sieste bien méritée.

Le diner de pâtes aux anchois sera copieux et le dessert avec des petits gâteaux préparés par Evelyn clôturera cette soirée bien arrosée de vin blanc Californien.

Nous racontons nos aventures à Dédé qui connait l’île par cœur et bien sûr nous sommes passés à côté de choses intéressantes, tant pis nous reviendrons une autre fois et nous resterons plus longtemps.

Je ne me fais pas prier pour aller dormir après avoir avalé un autre cachet miracle à Dédé.

Faites attention à vous.

GG

DSC01597

DSC01600

DSC01602

DSC01613

DSC01614

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité