Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
18 avril 2014

Loboc

Vendredi 18 Avril 14

 

Breakfast excellent préparé par Evelyn.

10h location d’une Honda 110c à trois kms de la maison.

Les pistes que l’on va prendre ne permettent pas d’être deux sur un si petit engin.

JC & Me auront donc chacun la nôtre, maintenant JC est un Agostini de la piste.

Giacomo Agostini pilote moto Italien, qui courait sur MV Agusta.

Champion du monde pendant 10 ans d’affilée sur 350cc & 500cc dans le milieu des années 60 & 70, il se permettait à l’époque de pouvoir tomber dans une course et de la gagner quand même.

Départ 11h vers la rivière Loboc et en effet cet itinéraire par la piste est caillouteux et pas facile, chance pour nous il fait sec, sinon la difficulté serait bien plus grande.

Je crève à l’arrière, à environ 3kms de notre point de chute l’hôtel ‘’Paradise Inn’’ à Loboc

J’arrive tant bien que mal à contrôler la machine et j’arrive à bon port.

Aujourd’hui c’est Vendredi Saint, personne ne travaille, et nous ne trouverons un réparateur que demain matin.

Ce n’est pas très grave nous sommes installés comme des coqs en pâtes et la piscine après qques San Miguel & et Red Horse nous attends tous pour y faire un grand plouf.

Le lunch est copieux et la sieste qui suit derrière et longue et réparatrice, mais j’en profite un peu pour finaliser mon journal qui prend du retard.

Faites attention à vous.

GG

(1)

(2)

(3)

(4)

(5)

(6)

(7)

(8)

(9)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ça les voyages de baroudeurs !!! Bravo...<br /> <br /> Bises à tous les deux.<br /> <br /> Mick, Eliott, Mimi, Aurélie
Publicité