Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
31 mars 2014

Dumaguete / Dauin

 

Lundi 31 Mars 14

 

Lever tard, un peu mal aux hanches, j’ai pas mal accéléré hier et c’est tant mieux, il faut que je sache ou j’en suis de ma forme.

Mais tout va bien, quand on sent bien ses muscles c’est que l’on a bien travaillé.

Journée plage à Dauin, il est 10h30 et nous nous plions dans un tricycle pour une demi-heure de trajet.

Superbe endroit plage immense, presque personne, du sable fin noir, et en face tout là-bas l’île paradis des plongeurs ‘’Apo Island’’ 72 hectares de paradis.

Nous avons hésité à prendre une banca pour y aller, mais il était un peu tard.

Trempette, bronzette, le temps passe vite, et notre tricycle man revient nous chercher à 15h.

Toute cette natation nous a donné faim et nous en sommes restés à notre frugal breakfast de ce matin.

Une première pour nous, le Mac Do nous ouvre ses portes pour un Big Mac pour JC, tandis que je me réfugie sur un Mac Fish tartiné de mayo, nous noyons toutes ces calories avec un coca glacé qui n’a de mérite que de nous apporter le sucre dont nous avons besoin.

C’est notre premier et surement dernier Mac Do, c’est presque juré.

La douche nous enlève les tonnes de sel, et JC qui a un peu abusé du soleil commence à ressentir les rayonnements d’Amon Râ, et son corps ressemble à une écrevisse cuite à point, il manque une bonne mayonnaise façon GG (Citronnée) et on la mangerait toute crue la J Cette.

Comme vous le constatez une journée calme, mais au bout d’un mois de cavalcades, nous en avions vraiment besoin.

Qques photos qui j’espère vous feront rêver un peu.

Ce soir diner pas loin de l’hôtel, surement du poulet au vinaigre

Faites attention à Vous.

GG

 

 (3)

(5)

 

 

(4)

(8)

(9)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité