Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
28 avril 2014

Retour Manille

Lundi 28 Avril 14

 

Lever 7h et un peu plus tard breakfast à l’hôtel

Nous arrêtons un tricycle pour l’aéroport de Tagbilaran.

Avec les bagages le side-car s’avère un peu juste pour nos 2 carcasses, alors je reste debout sur le côté de la machine, le driver évite au maximum les ornières de la route pour éviter de m’éjecter, je tiens le coup et j’arrive entier.

Nous réservons nos places, enregistrons nos bagages et nous attendons Dédé et Evelyn qui veulent absolument venir nous dire au revoir.

9h45 nous nous quittons pour de bon pour embarquer, car notre A320 part à 10h20 tapante.

Manille Presque midi nous somme dehors pour un taxi qui nous emmène à notre hôtel ‘’Adriatico Arms’’ dans le quartier de Malate.

C’était un de nos hôtels du début et on nous reconnait, ça fait toujours plaisir.

Chambre correcte, prix correcte, nous posons nos sacs pour un départ vers le Centre commercial le plus important des Philippines.

C’est vrai que c’est impressionnant, toutes les marques sont largement représentées et les prix sont très inférieurs à ceux pratiqués chez nous.

Nous craquons pour qques t-shirts de marque pour moi et JC pour un short qui lui

sied à ravir.

Un lunch avec des pâtes, des pennes poulet pour JC et des spaghettis saucisses italiennes pour moi, le tout arrosé de ??? (Je vous laisse deviner)

Encore un petit tour des magasins et un taxi pour rentrer, le driver râle un peu car la principale artère qu’il doit emprunter est fermée.

Il faut dire que M. Obarak Obama vient de passer avec son cortège de voiture et que le président des USA ne dormira pas à l’ambassade mais au Sofitel.

En gros c’est le bordel dans ce quartier de Manille.

Nous arrivons ave une note un plus salée qu’à l’aller de 0,50 cents d’Euro ce qui va greffer énormément notre budget …

Dans la chambre détente pour JC, GG tape son journal, compresse qques photos et il déjà presque l’heure du diner.

Faites attention à vous.

GG

(100)

(101)

(102)

(103)

(104)

 

(105)

(106)

(107)

(108)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenu à Paris GG et à bientôt
Publicité