Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
4 avril 2014

Dédé

Vendredi 04 Avril 14

 

S’endormir et se lever avec le bruit des vagues c’est assez sympa et malgré seulement 3 heures de sommeil (Coucher 4h, lever 7h) après la douche je suis en pleine forme.

JC verra le jour seulement 3h30 plus tard, alors que Dédé et moi sommes déjà devant une Pilsen.

Breakfast à 11h préparé par Evelyn (Mie de Dédé) avec du  riz et de minces lanières de poulet, poêlée de patates en tout petits dés avec du corned-beef, les rillettes de Dédé avec toujours cette boule de bon pain, un bon café, et la journée démarre bien.

Sur cette terrasse qui surplombe légèrement la mer dont les vagues viennent s’écraser en contrebas avec ce bruit si caractéristique, nous palabrons longuement sur ce que nous allons faire dans les prochains jours.

Dédé me propose qques marches d’entrainement avant d’attaquer mes 50kms que je dédierais à tous ceux qui n’ont plus la chance de pouvoir le faire.

Pour toi mon Mitch, et toi Jeannot, et toi Pierrot qui va m’encourager comme d’habitude, tu me donnes tellement d’énergie.

J’aimerais aussi avoir qques conseils de mon vieux collectionneur de ce parcours de Coquilles St-Jacques, toi qui pars comme moi mais sur des chemins torturés, fous, mais avec d’autres couleurs que les miennes, mais qu’importe à nous 2 mon vieux routard infatigable nous sommes l’arc en ciel.

JP mon pote de Conflans qui lui aussi aurait été de bon conseil pour le régime approprié dont je ne connais rien, je vais devoir improviser avec de l’eau mélangée avec du Coca, des petites bananes sucrées et peut-être sur la route un bol de riz saucé d’un bouillon de poulet.

Dans mon dernier concert avec une Bamba plus qu’endiablée, j’ai cassé la corde la plus fine (La Chanterelle) celle dont le petit doigt de ma main gauche ne peut se passer, celle qui se distingue par ses notes si aigües.

Je décide de changer toutes les cordes avec un des 3 ou 4 jeux bronzes complets que je prends toujours au cas où ….

Ici les cordes ne sont pas d’une très bonne qualité et le son n’est pas très bon.

Diner ce soir avec bœuf Stroganov et ses spaghettis.

Je vais me coucher de bonne heure, demain exercice.

Faites attention à vous.

GG

Ven 04 Avril (1)

Ven 04 Avril (2)

Ven 04 Avril (3)

Ven 04 Avril (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité