Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
21 mars 2014

Retour à Puerto Princesa

(16)

Vendredi 21 Mars 14

 

7h30 Nous sommes à l’hôtel de nos amis Vendéens à &km du notre, où nous prenons notre breakfast avant de s’insérer dans un tricycle, qui vers 8h40 qui nous amèneras à la station de bus.

Dans leur hôtel le petit déjeuner est vraiment très copieux et le prix est dérisoire.

Après échange d’adresse avec Martin & Vanessa, Annick & Philippe nous nous tassons avec nos bagages dans la cage de fer et roulons avec forces pétarades vers notre bus qui ne partira qu’avec 3 minutes de retard.

Nous devons arriver à 15h, mais c’est à 16h que nous foulons enfin le sol de Puerto-Princesa sous un soleil de plomb.

Re-tricycle pour notre hôtel, le même que nous avions auparavant il y a qques jours et qui est vraiment sympa.

Une visite à la poste s’impose rapidement, elle ferme à 17h.

Après avoir dit à notre Hell’s Angels sur sa Yamaha 175cc que nous étions un peu pressés pour y aller, nous le regrettons aussitôt

JC étant assis en face de moi dans ce tombeau roulant ne voit pas devant ce qui se passe, il entend juste la machine vrombir anormalement

Moi je serre les fesses quand je le vois doubler un jeepney avec un bus qui arrive en face, quand j’ai une petite remarque sur sa façon de conduire le ‘’Marlon Brando’’ de Palawan me regardes et me lance goguenard ‘’ Relax man !!’’

Il conduit vite et bien et nous arrivons sans souci et entiers à bon port.

Je fais tamponner mes cartes et nous reprenons notre vedette de ‘’L’équipée sauvage’’ pour aller visiter mon pote Thiery qui tient l’Hibiscus Garden, une fois de plus il est absent, nous décidons de revenir à pied, mais avant nous prenons des forces avec un sandwich chaud au thon et une Pilsen bien fraîche.

Douche et il est déjà 19h, restaurant pour une ranche de thon pour JC et un Pancit Bihon pour moi.

Rencontre avec 2 jeunes de Bordeaux, et la guitare que je suis allé chercher dans la chambre à 2 pas, résonne pendant qques temps.

Minuit au lit, après vous avoir décrit cette petite journée surtout remplie par cette longue route en bus de 7h.

Faites attention à vous

GG

(2)

(5)

(7)

(9)

(12)

(15)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey Gégé! Sympa la photo avec nous deux, on te la pique... Bonne continuation et surtout restes comme tu es!!! La bise a JC.<br /> <br /> Chloé et Lilian
L
Message pour Poupout: j'ai enfin réussi à convaincre Aurélie à me laisser partir avec toi... ce sera où tu veux et quand tu veux.<br /> <br /> Bises à vous 2.<br /> <br /> Mick
Publicité