Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
16 mars 2014

Tay-Tay

Dimanche 16 Mars 14 

Sachant que demain Dimanche nous devons prendre un jeepney à 7h, j’avais programmé le réveil pour 5h30.

Fatigué par ce samedi bien rempli, et la douche ayant effacé partiellement les effluves éthyliques des Pinacoladas  et des San Miguel, nous nous endormons profondément.

Je me réveille en pleine nuit je regarde ma montre avec ses aiguilles phosphorescentes et je vois 6h30, je bondis en accusant JC de ne pas avoir entendu le réveil sonner, because je dors avec les boules de chez Quiés.

JC saute du lit tel un cabri, mais s’aperçoit très vite qu’il n‘est que 1h30, nous ne mettons que qques secondes pour nous rendormir illico.

6h30 Petit déj avec omelette tomates et jus de fruit, puis un jeepney pour une 1ère première étape d’1h30 pour Salvacion, la jonction qui nous permettra de trouver un bus pur Tay-Tay notre destination.

Guitare en attendant ce bus qui mettra 1h30 à faire voir le bout de son pare-chocs. Arrivée à Tay-Tay vers 14h et tricycle pour l’hôtel dont je suis un habitué ‘’Casa Rosa’’.

On me reconnait et nous logeons dans un bungalow sympa.

Le site ici est formidable situé en haut d’une petite colline nous dominons les environs superbes.

Il est temps d’ingurgiter une pizza maison et d’aller visiter le marché, l’église époque Espagnole, et le fort Imber d’époque Espagnole lui aussi.

De retour bien escaguassé, la douche s’impose ainsi qu’un tri dans nos guenilles à faire laver pour demain.

19h30 le restau surplombant la baie, les Mojitos s’alignent avant que nous nous décidions pour des pâtes carbonara aldentes.

Demain sera un autre jour, ce journal m’a pris du temps, le rhum des mojitos ne m’aide pas beaucoup à finaliser ce journal.

Surtout faites attention à vous.

GG

Philippines (18)

Philippines (19)

Philippines (29)

Philippines (30)

Philippines (32)

Philippines (1)

Philippines (2)

Philippines (3)

Philippines (15)

Philippines (17)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité