Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
14 mars 2014

Ouf !!! GG maitrise son Blog

Vendredi 14 Mars 14

 

Les photos que je maitrise mal sur mon blog me prennent un peu la tête,

alors je me lève de bonne heure pour chercher LA solution au calme sous ma paillotte restaurant devant un café crème.

JC me rejoint et nous partons pour un breakfast dans une Guesthouse que j’ai pratiqué en Novembre 2011.

Au 4ème étage le décor est superbe et le décor de l’endroit est vraiment sympa.

Nous rentrons à l’hôtel en tricycle et nous décidons en commun de faire une vraie pause, JC soignera ses plaies aux panards, et moi je retourne bosser sur mon Blog.

EUREKA !! Comme vous avez pu le constater, je commence à maitriser l’outil.

Maintenant je ne devrais pas passer 3h par jour à essayer de vous écrire.

J'en profites pour vous rajouter qques photos supplémentaires qui ne passaient pas.

Faites attention à vous.

GG

 

 

 

DSC00245

DSC00246

DSC00273

DSC00310

DSC00334

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello GG - tout le groupe de l'English gang t'envoie leurs sourires - nous chantons Molly Malone - a Dubliner's song avec accompagnement guitare - continue ton périple tu nous raconteras tout cela en English lors de ton retour - des bises de nous tous <br /> <br /> Claire
W
Je constate Que Dans L ensemble,Tout Se Déroule Sans Gros Problèmes. J C ne Maitrise Pas Toujours La Situation ;Pourtant, Il Etait Averti , Les Photos Parlent...Je Prends Toujours Du Plaisir A vous lire Avec Josie Dans Mon Dos Qui Commente Sévèrement . Dans L Attente De Vous Lire,Je Vous Recommande De ne Pas Faire D excès.Je Vous Embrasse. Jaki
Publicité