Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
5 juillet 2016

Mardi 05 Juillet

Mardi 05 Juillet

Le taxi brousse Sprinter (Au-dessus du lot, Mercedes avec chacun sa place)

Devait me prendre à l’hôtel à 7h30, mais la réceptionniste m’apprend qu’il n’a pas le droit et qu’il me prendra à 8h30 à la station Total pas très loin.

Pas parti et déjà 1h de retard.

Le voyage de 6h pour Fianarantsoa/Antsirabé, durera 8h.

Bref je comptais sur une arrivée à 13h30 et j’arrive à 16h30.

Pas grand-chose à raconter, de beaux paysages, mais une route défoncée, heureusement que j’étais à l’avant et que j’ai pu allonger mes petites jambes velues et même piquer un roupillon.

Mon hôtel est confortable, j’ai un matelas, un vrai presque comme chez nous, car celui de la nuit dernière …

Le temps de m’installer, la douche, et je prends un cyclo-pousse pour aller manger une excellente langue de zébu avec légumes variés.

Un vrai régal, il m’en aurait fallu juste un peu plus, mais le petit pain chaud servi avec, m’a permis d’étaler 2 ‘’Vache qui rit’’ pour le dessert.

Demain départ pour la capitale Tana ou je resterais 2 nuits pour une futur départ ailleurs.

Faites attention à vous

GG

18 Mardi 05 Juillet (1)

Hé oui !! Les 20cm de mousse qui dépasse c'est le matelas

18 Mardi 05 Juillet (2)

Un sac de ciment ici c'est 50kgs, il y en a déjà 8 de chargés,

plus 8 qui vont venir et 4 au dessus pour tenir la pile. 20 sacs = 1 Tonne

18 Mardi 05 Juillet (3)

Les roues en bois avec un bout de pneu autour

18 Mardi 05 Juillet (4)

La direction

18 Mardi 05 Juillet (5)

Le frein dont je doute de l'efficacité, et c'est plutôt les pieds des gars qui arrêtent le tout, en catastrophe souvent.

 

18 Mardi 05 Juillet (7)

Briquetterie

18 Mardi 05 Juillet (8)

Le restau ou l'on s'est arrêté pour grignoter

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité