Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
4 mars 2014

Mardi 04 Mars 14

Mardi 04 Mars 14

 

Hier soir au lit de bonne heure, mais la fatigue était tellement importante qu’après 3h30 de sommeil très profond JC & moi sommes réveillés et en pleine forme, il est 1h30 et nous sommes d’attaque

Le problème c’est que nous ne pouvons rien faire de concret à part se recoucher après une petite discussion sur cet évènement un peu space.

JC arrivera à se rendormir pas moi et j’attendrai qu’il soit 4h pour me lever me préparer et descendre à la réception faire un peu de ménage sur mon PC.

J’ai reçu qques emails et commentaires sur mon Blog, pour le moral c’est sympa.

JC me rejoint à 6h et nous attendons 1h pour que notre petit déj nous soit servi.

A 8h Nous montons dans un bus pour 7h de trajet vers Baguio qui se trouve au Nord de Luzon.

En montagne la route est dangereuse surtout pour les transporteurs routiers trop chargés et un camion renversé nous ralentira un chouia.

La priorité quand nous nous déplions enfin du bus à Baguio, c’est de trouver un hôtel pas très loin de la station de bus pour que nous puissions partir de bonne heure demain matin.

Le bel hôtel Veniz (Pas donné) nous ouvre ses portes, les bagages dans la chambre, nous prenons la direction du marché principal et tout de suite la rencontre avec les commerçants rieurs s’avère positive.

Après l’achat d’un poisson façon barbecue pour l’apéro, de qques oranges et bananes, nous cherchons et trouvons un petit resto local.

Nous dévorons un bol de riz en sauce avec une bonne portion de poulet en petits morceaux, un bol de bouillon et un coca.

Ce repas nous coûtera 0,60€ chacun, je pense que je viens de battre un record,

Je n’ai jamais mangé et bu pour si peu, même à Madagascar.

Je retrouve avec une grande émotion mon chanteur guitariste aveugle de l’année dernière, la main sur l’épaule je lui demande une fois de plus ‘’Stand by me’’ un sourire éclaire son visage, je veux croire de toutes mes forces qu’il a reconnu ma voix, et je me régale de l’entendre et voir jouer avec une technique bien à lui, c’est un artiste un vrai, je donnerais beaucoup pour jouer comme lui.

Demain encore 9h de bus, la plupart dans la montagne avec des endroits superbes et nous arriverons enfin à Banaue, pour une rencontre avec les plus belles rizières du monde.

Quelle journée, elle a été pleine d’anecdotes et je pourrais vous en écrire 10 pages de plus si je n’avais peur de vous ennuyer.

Faites attention à vous

GG

DSC_1365

DSC_1366

 

DSC00024

DSC00027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tiens le coup homme! Les voyages forme la jeunesse...<br /> <br /> Même si on donne pas souvent de nouvelles, on pense à toi, <br /> <br /> Vive Ringo !!<br /> <br /> =>Il gisais sur le sable du désert <br /> <br /> Sa main serrant un revolver<br /> <br /> Une balle dans le dos blessant son corps<br /> <br /> Ringo vivais encore!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mes soins lui prodiguèrent secours<br /> <br /> Il guéri vite avec les jours!<br /> <br /> @+ Le Glaude
L
Faites attention à vous. Gros bisous mon papa ainsi qu'à Jean-Claude.
M
Bravo Gégé , profitez bien de votre séjour, à bientôt de te lire.
Publicité