Les Voyages de GG
11 mars 2014

Quartier Malate

Mardi 11 Mars 14 Ce jour, après le petit déj Continental pour JC et Philippin for me, nous prenons un taxi pour le quartier de Malate à Manille, pour nous rapprocher de l’aéroport et faire qques emplettes. Aussitôt installé dans notre nouveau nid, nous...
10 mars 2014

Baguio / Manille

Lundi 10 Mars 2014 Aujourd'hui retour sur Manille pour un départ demain par la compagnie aérienne Cebu Pacific vers Puerto-Princessa (Capitale de l'île de Palawan) Taxi jusqu'au terminal 60 pesos (1€ pile), puis bus sensé nous déposer à 15h mais en fait...
9 mars 2014

Louna 4 mois

Dimanche 08 Mars 14 Lever 7h décrassage rapide, rangement du sac, le tour de chambre minutieux pour ne rien oublier et nous voilà dans la montée de la rue principale pour aller poser nos sacs dans le bus de 8h pour Baguio Nous arrivons qques minutes trop...
8 mars 2014

Massage

Samedi 07 Mars 14 Lever 7h décrassage, rasage, un petit point sur les comptes, nous avons un budget et on ne s’en sort pas trop mal pour l’instant, car nettement en dessous. Pour GG un p’tit déj à l’intérieur du petit market en centre-ville, un bol avec...
7 mars 2014

Banaué/Bontoc/Sagada

Vendredi 07 Mars 14 Lever 6h, les muscles mollets et cuisses font un peu mal et font sentir qu’ils existent et que ce n’est pas juste une nuit de sommeil qui va tout réparer, mais mes genoux ne tremblent pas et c’est une bonne nouvelle JC tarde un peu...
6 mars 2014

J'ai perdu une bataille, mais j'ai gagné la guerre

Jeudi 06 Mars 14 Lever 6h douche, et petit déj dans l’hôtel qui jouxte le nôtre et où sont installés nos Grenobloises et notre Toulousain. (Voir la photo de groupe d’hier) Nous devons faire ensemble un trek sérieux à Batad et ses rizières, le départ est...
5 mars 2014

Baguio/Banaue

Mercredi 05 Mars 14 Ce matin lever 6h, la douche, la préparation des bagages puis descente d’un étage pour apprécier un super breakfast avec moult choix. La panse remplie nous nous dirigeons vers le terminal de bus qui se trouve à qques centaines de mètres....
4 mars 2014

Mardi 04 Mars 14

Mardi 04 Mars 14 Hier soir au lit de bonne heure, mais la fatigue était tellement importante qu’après 3h30 de sommeil très profond JC & moi sommes réveillés et en pleine forme, il est 1h30 et nous sommes d’attaque Le problème c’est que nous ne pouvons...
3 mars 2014

Dimanche 02 Mars

Dimanche 02 Mars 2014 Voilà ça y est le réveil sonne !!! Il est 7h, je n’ai pas beaucoup dormi, mais ce n’est pas tragique. La sac n’est pas fini, surtout ne rien oublié d’important, alors la liste est cochée consciencieusement, le dernier rasage pour...