Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de GG
Archives
Publicité
Les Voyages de GG
Newsletter
1 mai 2014

2 mois aux Philippines

Résumé Philippines

 

Partir

L’envie de s’enrichir de souvenirs, chacun d’entre nous vit la route avec sa propre passion, pour moi c’est un grand besoin de différence, de curiosité, de solitude, d’oubli, de confrontation avec moi-même.

 

59 jours aux Philippines

 

Logement

Des tas d’hôtels plus ou moins corrects, souvent avec une bonne literie.

            Dédé un hôte génial, c’est ça aussi la route, des amitiés naissantes.

Travail

180/200 heures devant mon clavier, pour essayer de vous communiquer ma passion, et vous faire participer un peu.

Photos

2100 photos dont 700 envoyées sur mon blog.

Bouffe

120/150 bols de riz, la viande étant toujours servie avec parcimonie.

Boisson

50/60 litres de bières (+ qques bouteilles de jus de raisin blanc et rouge)

Transports

Centaines d’heures dans des Jeepneys, Tricycles, Bus, Avions, Bateaux, Motos, Taxis.

Sports

Snorkeling, Zip Line, Marches insensées etc.

 

Des centaines de rencontres, des paysages magiques, des fous rires, des étonnements, voilà j’oublie des tas de choses, mais en gros je n’ai pas trop envie de vous détailler cette liste, ce n’est juste qu’un faible aperçu de ce que le voyage peut générer, quand il n’est pas trop programmé, quand c’est l’instinct qui vous guide et qu’il reste l’imprévu.

C’était formidable et dans les prochains mois j’ai de la matière pour rêver, réaliser ce qui nous est arrivés, et puis ….

 

Faites attention à vous

GG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour nous avoir fait participer à votre voyage surtout que ns avons su par JC que certaines fois c'était dur dur....<br /> <br /> Nous avons un peu rêvé avec tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt pour ton tour de France
Publicité